FANDOM


1 187 Pages

Le Mode Hyper est un mode spécial dans Sonic the Fighters. Il peut être activé dans n'importe quel combat par n'importe quel personnage. Cela permet d'accroître les performances, telles que la vitesse et les attaques pendant un temps limité et court. Activer le Mode Hyper coûte le prix de la perte d'un bouclier.

Aperçu Modifier

Alors que le Mode Hyper est applicable pendant les combats, il est perdurable pendant la bataille finale contre le Dr. Robotnik grâce aux huit Emeraudes du Chaos. De cette façon, le Dr. Robotnik peut être battu en moins de cinquante secondes.

Détails supplémentaires Modifier

  • C'est le seul moment où Amy Rose, Fang et Espio font appel aux Emeraudes du Chaos.
  • La perte d'un bouclier en Mode Hyper est similaire à la version Fighting Vipers, où l'armure peut être détruite au lieu d'attaques rapides.
  • Une attaque similaire est disponible dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, au cours de l'épreuve de Patinage Artistique, mais avec une légère différence. Elle est utilisée pour battre une version miniature et statue de Perfect Chaos.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Sonic News Network

Hyper Mode

12,106pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk10

Sonic in Hyper Mode.

Hyper Mode is a special mode in the game Sonic the Fighters. It can be activated in any fight by all fighters in order to increase the speed of their moves and unlock access to special Hyper Moves. However, the fighters lose some of their shields in the process of doing so.


For the final fight against Eggman, the characters toss the Chaos Emeralds into the air right before fighting him. They activate it in order to beat Eggman in less than fifteen seconds and escape the destruction of the Death Egg II. Due to this event, Hyper Mode might be a weaker type of a Super State.


  • This is the only time Amy, Fang, or Espio has ever used the Chaos Emeralds to achieve a transformation in the games.
  • The loss of shields while using Hyper Mode is similar to the Fighting Vipers version, where armor can be discarded in lieu of faster attacks.
  • A similar event happens in Mario & Sonic at the Olympic Winter Games during the Sonic World Dream Figure Skating, but looks slightly different, and is used to take down a smaller, frozen Perfect Chaos.

Also on Fandom

Random Wiki