Fandom

Sonicpedia Wiki

Hyper Sonic

1 033pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Hyper Sonic
Hyper sonic by foxmaster55-daq3fp2.png
Informations

Première apparition

Sonic the Hedgehog 3

Nom complet

Hyper Sonic the Hedgehog

Personnage de base

Sonic

Statut

"hyper"

Hyper Sonic est une transformation inédite de la série Sonic the Hedgehog. C'est une hyper transformation, supérieure à la super transfromation de Sonic the Hedgehog en Super Sonic. Hyper Sonic est un ajout supplémentaire dans le cadre de compléter la compilation de Sonic the Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles. en Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles. Pour l'activer, il faut effectuer le bouclier instantané en l'air, avec au moins 50 Rings en poche.

Apparence Modifier

Dans le jeu, il ressemble à Super Sonic, avec lequel il partage les mêmes proportions du corps et les piquants relevés. Cependant, Hyper Sonic change de couleur parmi celles des sept Chaos Emeralds et a de grandes étincelles clignotantes (similaire à l'invincibilité) flottant autour de lui. Aussi, lors du déplacement, il laisse plusieurs après-images.

HistoireModifier

Sonic the Hedgehog 3 & KnucklesModifier

Pour débloquer Hyper Sonic, il faut impérativement collecter les sept Emeraudes du Chaos au cours du parcours de Sonic the Hedgehog 3. Après avoir trouvé et franchi un Ring géant, Sonic est automatiquement transporté à l'autel où les sept Emeraudes du Chaos mutent en Super Emeraudes du Chaos endormies. Il faut sauter sur l'une d'elles, puis Sonic est immédiatement transporté à une étape spéciale à compléter. Une fois les sept étapes spéciales terminées et les sept Super Emeraudes du Chaos collectées, Hyper Sonic est jouable. Pour l'activer, il faut ramasser 50 Rings puis sauter. Sonic devient automatiquement Hyper Sonic après un saut.

Pouvoirs et capacités Modifier

Hyper Sonic a tout des capacités d'invincibilité de Super Sonic, la résistance à toutes les attaques, l'amélioration de la vitesse et de la force et, de plus grandes capacités de saut d'obstacles. Puisque Hyper Sonic est une version améliorée de Super Sonic, on peut supposer que l'ensemble des capacités physiques de Hyper Sonic surpassent celle de Super Sonic, ce qui signifie qu'il possède une plus grande force et vitesse. Hyper Sonic a aussi quelques nouvelles capacités par rapport à Super Sonic, telle que la capacité de respirer sous l'eau, la vitesse encore augmentée, l'invincibilité totale à toute attaque ou environnement hostile, et une attaque en l'air sans nom qui peut être effectuée dans toutes les directions, qui détruit tous les ennemis à l'écran, à l'exclusion des boss, qui est mentionnée par certains fans comme "Sonic Boom" ou "Hyper flash". Ceci est la forme la plus puissante de Sonic à ce jour.


FaiblessesModifier

Comme avec toutes les transformations causées par les Chaos Emeralds/Super-Emeralds, une fois Hyper Sonic à court de Rings, sa transformation prendra fin et il reviendra à la normale.

Détails supplémentaires Modifier

  • Le nom de Hyper Sonic vient du terme hypersonique, qui est une vitesse au dessus de la vitesse supersonique (qui est définie comme toute vitesse égale ou supérieure à Mach 5).
  • Le double saut de Hyper Sonic peut d'une certaine manière le forcer à entrer dans une phase de bonus sans sauter dans l'anneau d'étoiles.
  • Dans Launch Base Zone Act 2, si Sonic se transforme en Super ou en Hyper Sonic sous l'eau, alors il aura un schéma de couleurs similaire à celui de Shadow the Hedgehog pour l'une des frames de sa transformation.
  • Comme Tails et Knuckles, si le joueur active la transformation Hyper Sonic avec S en mode "débug "lorsque le niveau se termine, et fait rapidement demi-tour dans une boîte, le mot Sonic dans le message "Sonic Got Through Act 1/2" prend les couleurs de Hyper Sonic.

Galerie Modifier

Personnages principaux/populaires de Sonic
Protagonistes Sonic | Tails | Knuckles | Amy Rose | Cream | Cheese | Chocola | Froggy | Big | Vector | Espio | Charmy | Mighty | Blaze | Silver | Tikal | Marine | Ray | Chip | Shade | Shadow | Rouge | E-102 Gamma | E-123 Omega | Jet | Wave | Storm
Antagonistes Dr. Eggman | Metal Sonic | Chaos | Biolizard | Mephiles the Dark | Iblis | Solaris | Erazor Djinn | Dark Gaia | Roi Arthur | Merlina | Time Eater | Effroyables Six | Orbot | Cubot | Badniks | Fang the Sniper | Bean the Dynamite | Bark the Polar Bear

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Sonic News Network

Hyper Sonic

10,639pages on
this wiki
Talk52
For the Sonic the Comic story, see Sonic the Comic #134.

Hyper Sonic (ハイパーソニック Haipā Sonikku?) is a hyper transformation of Sonic the Hedgehog that is obtained by collecting all seven Super Emeralds, Chaos Emeralds that have been enhanced by the Master Emerald. To trigger the transformation, Sonic must collect at least fifty Rings and perform the Insta-shield. To this date, Hyper Sonic is recognized as the most powerful form of Sonic ever.

Appearance

Hsonicanm

Sonic transforming into Hyper Sonic.

Thus far, Hyper Sonic's only appearance is in Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles. In the game, Hyper Sonic looks very similar to Super Sonic, sharing the same body proportions and upturned head spikes. However, Hyper Sonic flashes in all seven colors of the Chaos/Super Emeralds and has large flashing sparks (similar to the Invincibility item) floating around him. Also, when moving, he leaves several after-images.

Powers and abilities

Hyper Sonic has all of Super Sonic's abilities, such as invincibility to all attacks, improved speed and strength, and greater jumping abilities. Since Hyper Sonic is generally an upgraded version of Super Sonic, it can be assumed that all of Hyper Sonic's physical abilities surpass that of Super Sonic, meaning he possesses greater strength and speed. Hyper Sonic also has some new and improved abilities from Super Sonic, such as the ability to breathe underwater, further increased speed, is fully invincible towards any attack or environment, and an unnamed mid-air dash attack that can be performed in all directions, which destroys all enemies onscreen, excluding bosses, which is referred to by some fans as "Sonic Boom" or "Hyper Flash". This is Sonic's most powerful form to date.

As with all Chaos Emerald/Super Emerald-caused transformations, once Hyper Sonic runs out of Rings, his transformation will end and will revert back to normal.

Trivia

  • Hyper Sonic's name comes from the term hypersonic, which is a speed above supersonic (which is defined as any speed Mach 5 or greater than it).
  • Hyper Sonic's double jump ability can somehow force him to enter a Bonus Stage without jumping into the ring of stars.
  • In Launch Base Zone Act 2, if Sonic transforms into either Super or Hyper Sonic underwater, then he will have a color scheme similar to Shadow the Hedgehog for one of the frames of his transformation.
  • Like Tails and Knuckles, if the player turns into Hyper Sonic with S in Debug Mode when the level ends, and quickly turn back into a box, the word Sonic in "Sonic Got Through Act 1/2" turns into Hyper Sonic's colors.

Gallery

Video

Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles

Main articles (Sonic 3 | Sonic & Knuckles | Sonic 3 & Knuckles) | Gallery (Sonic 3 | Sonic & Knuckles) | Beta elements | Staff (Sonic 3 | Sonic & Knuckles)

Start a Discussion Discussions about Hyper Sonic

  • Bringing back Sonic Characters

    176 messages
    • Mystic Monkey wrote:I think if Big ever should return, it should be as an Easter Egg minor character. I had more fun with him playing hide ...
    • Not sure if serious discussion, but might as well drop this article link here.

Around Wikia's network

Random Wiki